Larevuedeanna.com » Ma revue » Diclofenac, un médicament à prendre avec précaution

Diclofenac, un médicament à prendre avec précaution

Diclofenac Mylan est un médicament anti-inflammatoire qui est utilisé dans le traitement de certaines douleurs. Diclofenac gel, en plus d’être un anti-inflammatoire est également un antalgique qui s’utilise principalement dans le traitement des tendinites des membres supérieurs et inférieurs.

Le médicament est préconisé pour les adultes et il est important de ne pas l’utiliser dans un cadre autre que celui qui lui est destiné. En effet, le médicament doit être employé uniquement sur la peau et sur une peau saine de préférence.

Diclofenac 50mg : un médicament à ne pas mettre entre de mauvaises mains

À cause des principes actifs qui le composent, je vous recommande de conserver ce médicament hors de la portée des enfants. Ce médicament doit être utilisé uniquement dans certains cas et il serait dangereux de faire autrement sans l’avis d’un médecin.

Diclofenac crème est contre-indiqué pour les femmes enceintes et il n’est pas rare que certaines personnes soient allergiques à certains des composants du médicament. Dans ce cas, je vous recommande de contacter sans plus attendre un médecin.

 

Dans ma revue :