Larevuedeanna.com » Ma revue » Comment se boucler les cheveux sans chaleur ?

Comment se boucler les cheveux sans chaleur ?

Les cheveux bouclés sont une forme de chevelure qui met en avant non seulement la beauté des cheveux, mais aussi la beauté de la personne qui les porte. Ils sont agréables à la vue et doivent cependant être entretenus pour être impeccables.

Si vous souhaitez savoir comment se boucler les cheveux sans chaleur, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment se boucler les cheveux sans chaleur ?

 

Pour faire des cheveux bouclés, vous pouvez vous rendre dans un salon de coiffure. Mais il est possible que vous le fassiez vous-même sans faire appel à un professionnel. Afin de vous aider, j’ai choisi de partager avec vous quelques techniques.

Vous pouvez utiliser le fer à lisser pour boucler vos cheveux. Une autre technique est  de les tresser simplement  ou les enrouler dans un headband autour de notre tête avant de dormir. Par ailleurs, les papillotes peuvent également vous servir à faire des cheveux bouclés. À cet effet,  les serviettes et autres mouchoirs en papier aussi peuvent convenir pour enrouler nos cheveux. On plie la feuille pour en faire un lien autour duquel on enroule les mèches en commençant par les pointes et on fait un nœud une fois que l’on est remonté jusqu’au crâne. Il y a aussi les bandanas et les curlformers.