Larevuedeanna.com » Ma revue » Comment faire une sauce au fromage ?

Comment faire une sauce au fromage ?

Envie d’apprendre à faire une sauce au fromage? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, les différentes étapes pour le faire.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire une sauce au fromage ?

 

Vous pouvez trouver sur des sites internet plusieurs recettes de la sauce au fromage. Sa réalisation n’est pas difficile. Cependant, vous avez besoin d’un coup de pouce afin de réussir un vrai coup de maître à votre premier essai. Mais avant de commencer, vous devez réunir tous les ingrédients nécessaires.

Une fois que vous êtes prêt, faites fondre 50 g de beurre. Dans une casserole sur feu moyen, faites chauffer doucement le beurre pour la sauce au fromage. Surveillez le beurre pendant qu’il fond. Le beurre ne doit pas noircir et prendre une couleur brune en brulant, car cela changera le goût de la sauce. Mélangez au fouet les 50 g de farine. Ajoutez lentement la farine dans le beurre en remuant avec le fouet. Ensuite, ajoutez la farine et mélangez-la jusqu’à ce qu’elle soit bien incorporée au beurre. Ajoutez les 750 ml de lait. Versez lentement le lait en remuant en permanence jusqu’à ce que le mélange s’épaississe. Ajoutez une cuillérée à café d’épices. Ajoutez une cuillérée à café. de sel, de poivre, de piment de Cayenne ou d’autres épices comme du romarin ou du thym séché. Soyez créatif et relevez le goût de votre sauce au fromage. Sortez la sauce du feu. Vous éviterez que les éléments de la sauce ne se séparent les uns des autres en la sortant du feu avant d’y ajouter le fromage. Mélangez le fromage râpé. Ajoutez le fromage râpé, une poignée après l’autre. Remuez la sauce avec une cuillère et laissez fondre le fromage avant d’en ajouter une nouvelle poignée. Servez immédiatement, car elle peut vite se solidifier.