Larevuedeanna.com » Ma revue » Comment choisir sa pilule ?

Comment choisir sa pilule ?

Vous aimeriez choisir la meilleure pilule en guise de contraceptif. Malheureusement, vous ne savez pas quoi choisir devant la multitude de pilules contraceptives existante. Vous trouverez alors dans cet article, un élément de réponse à votre préoccupation. Je vous invite alors à la lecture de cet article.

Comment choisir sa pilule ?

Plusieurs critères entrent en ligne de compte lorsque vous devez procéder au choix d’une pilule contraceptive. Au nombre de ces critères, nous avons le taux d’œstrogène, votre organisme, la posologie et l’efficacité. Je vous propose alors un canevas pour vous aider à bien choisir votre pilule.

Pour choisir une pilule contraceptive, vous devez vous rendre chez un médecin pour vous faire examiner. Une fois que vous recevrez l’avis du médecin, vous pourrez vous rendre chez le pharmacien. Toutefois, vous devez tenir compte du prix de la pilule, de sa composition et de votre âge avant de procéder à un achat. Le gynécologue reste quand même le meilleur moyen pour décider de la pilule qu’il vous faut. 

Dans ma revue :